Styliste, illustratrice de mode, artiste peintre. Créatrice par nature, j’expose et peins depuis toujours. A mes débuts j’exposais dessins et illustrations de mode
Mon style expressionniste est apparu entre sensations, couleurs et mouvements.
Chaque œuvre débute par une inspiration forte: lumière, ambiance, moment… Je réalise ensuite différents croquis et compositions. Vient ensuite le temps de l’aquarelle pour placer ambiance et harmonie. Dès que je suis satisfaite de ma composition qui reste abstraite , je compose ma palette et commence le tableau. Je couchent sur la toile mes inspirations, l’essence d’un moment. Mouvements, moments de vie, lumières, folie des couleurs sont sources d’inspirations, Océan, Nature …
Peintre du mouvement, coloriste, mon œuvre se construit dans mon atelier de Pornichet sur la côte d’amour
Je fais mienne cette phrase de Pablo Picasso » Je ne peins pas ce que je vois, je peins ce que je sens«
ats